La tradition de ce bord-ci de l’Atlantique est de fêter l’arrivée du bébé et la maman – je dirais même plus les parents – avant la naissance. Bien évidemment, ma Poulette de Frédé, avait bien l’attention de préparer tout ça, mais il fallait trouver un concept qui plaise aussi au futur Papa.

Alors, on a tout simplement demandé un shower-BBQ-pétanque dans le parc en bas de chez nous ! Je ne voulais ni jeux ni autres trucs que l’on peut retrouver dans certains shower, on voulait juste passer une journée entre amis. Et ce fut exactement ça ! Une belle journée à prendre des couleurs dehors entre papotage, pétanque et bonnes grillades, rien de plus. Encore merci à tous d’être venus et d’avoir gâté la mini qui a désormais un beau « carrosse » trois roues rouge ! Merci aussi à ma Frédichou pour avoir tout préparer !

Et comme j’avais envie de me gâter et de gâter mes amis, j’ai passé commande auprès des Petites mains sucrées d’une magnifique pyramide sur le thème girafe. Trois sortes de cupcakes : amandes-glaçage praliné, citron-glaçage citron, orange-glaçage érable, surmontée d’une girafe en pâte d’amande de 6 pouces de haut ! Un régal.

Isa est douée, c’est un peu son métier pâtissière et elle me surprend à chaque fois par sa créativité. Les saveurs de ses productions sont exquises, le design, je ne vous en parle même pas, la photo parle d’elle-même !

Alors envie d’un gâteau pour une occasion spéciale ou juste comme ça, passez-lui commande, elle s’adapte à vos demandes. Sachez aussi que ses chocolats sont extras. Alors, si vous voulez vous régaler, demandez moi ses coordonnées, je vous les transmettrai !

Photo: © Lucie Bataille Photographie.